Aller au contenu

Nous recherchons une personne pour lancer et animer un projet d’entreprise générale de la construction

jay-ee-qcBayvKvghM-unsplash_copie

Vous vous sentez l’âme d’un·e meneur·se, vous êtes prêt·e à rassembler des entreprises, à lancer et à animer un nouveau projet ? Attention, nous ne cherchons pas un·e gestionnaire d’entreprise mais bien un·e ou animateur·trice de projet !

Plusieurs entreprises d’économie sociale nous l’ont demandé, alors SAW-B lance un nouveau projet appelé Coopconstruct. Il s’agit de créer une entreprise générale de la construction (a priori une entreprise d’économie sociale sous forme de société coopérative) regroupant des entreprises d’économie sociale actives dans le secteur de la construction afin d’innover collectivement et de pouvoir répondre à de nouveaux marchés nécessitant des ressources, des compétences et/ou une agréation qu’elles ne possèdent pas individuellement.

Vous avez une expérience dans la création, l’accompagnement ou la gestion d’un projet multi-acteur ? Vous avez un intérêt pour le secteur de la construction et vous adhérez aux valeurs de l’économie sociale ? Vous ressentez l’envie d’animer et rassembler plusieurs entreprises d’économie sociale ?


Oui?! C’est vous que nous voulons !

Postulez pour devenir notre nouveau ou nouvelle collègue. On vous attend avec impatience.

Lire l’offre d’emploi complète: Offre d’emploi chargé(e) de Coop Construct_15.12.21

Consultez notre autre offre d’emploi qui recrute une personne pour lancer et animer un cercle d’entrepreneur·es de l’économie sociale à Bruxelles.