Aller au contenu

Offre d’emploi – chargé·e de communication digitale

s-o-c-i-a-l-c-u-t-kwz5Zju-lG8-unsplash

Etre présent sur les réseaux sociaux est une étape quasi obligée pour toutes les entreprises. La visibilité est une chose, mais faire de cette présence un atout pour l’entreprise et sa stratégie, c’en est une autre. Consciente de cette réalité, SAWB veut faire plus et mieux afin d’améliorer sa visibilité, construire sa légitimité et renforcer son réseau et sa communauté.

 

Missions.

Intégrée au sein du cercle com, la personne travaillera étroitement avec les chargées de communication et de plaidoyer à déployer la stratégie de communication de SAW-B à l’aide d’outils digitaux afin d’améliorer sa visibilité et sa légitimité : site internet, réseaux sociaux (Facebook et LinkedIn), référencement et adhésion.

Activités principales

  • Produire des contenus pour les outils digitaux, notamment suivre les événements et activités de l’équipe pour réaliser des textes, des posts pour les réseaux sociaux (RS), photos, vidéos…
  • Créer et animer des communautés (community manager)
  • Réaliser un travail de veille de l’actualité relative à l’économie sociale
  • Co-construire un positionnement sur les RS et veiller à l’e-reputation
  • Soutenir l’équipe dans son utilisation des réseaux sociaux
  • Travailler le référencement du site de SAW-B (SEO)
  • Construire, entretenir et alimenter un réseau de relations avec les médias

Vous adhérez aux valeurs de l’économie sociale et de SAW-B ? Vous croyez en l’économie sociale et son potentiel ?
Vous êtes curieux·se, réactif·ve et aimez apprendre ?

Postulez ! Les candidatures sont à envoyer avant le 15 juin midi à recrutement [at] saw-b.be.