Aller au contenu

23/11 – Shifting Economy Week: « Accès aux marchés publics et coopération économique ».

Banner_AccesMAPUv2

Du 18 au 24 novembre 2022, rendez-vous à la Shifting Economy Week. Une multitude de workshops, conférences, visites d’entreprises et autres activités vous attendent pour vous inspirer, vous outiller, et envisager collectivement la transformation de tous les secteurs économiques de la Région bruxelloise. Dans ce cadre, SAW-B organise deux conférences-débats: « A quoi sert d’évaluer son impact social? » et « Accès aux marchés publics et coopération économique ».

 

En quoi la coopération permet aux entreprises de se développer et d’accéder à de nouveaux marchés? Et en quoi les marchés publics sont-ils un levier pour le développement de l’économie sociale? Quels sont les opportunités pour y accéder?

Ce 23 novembre, SAW-B vous invite à une mini conférence-débat pour découvrir les opportunités de développement à travers l’inter-coopération et les marchés publics responsables.

Au programme de cette mini conférence:

  • Quelles sont les freins et leviers pour développer vos activités en coopération?
  • Quelles sont les opportunités de développement via les marchés publics responsables?
  • Qu’est-ce qu’un marché public responsable?
  • Les divers lieux d’animation économique.

Vous aurez l’occasion de vous inspirer et d’entendre les témoignages de Groot Eiland et Refresh, deux entreprises d’économie sociale d’insertion sur ces sujets.

Ce moment sera suivi d’un networking. Ce sera l’occasion d’échanger entre entreprises d’économie sociale et d’économie classique autour d’un drink convivial.

Infos pratiques:
Le 23/11/2022 de 15h à 17h + networking de 17 à 18h
Lieu : SMART – Salle Mezzanine – Rue Coenraets 72 – Saint-Gilles 1060
GRATUIT
Inscriptions : f.genot@saw-b.be

 🟠 Tout le programme de la Shifting Economy Week