Aller au contenu

C’est un travail de facilitateur qui va très loin car il permet de faire bouger les lignes légales concernant la réalisation d’une clause sociale.

La mission: Inclure ou répondre à des clauses sociales

2019-11-22_-_LuWa_Conférence_de_presse-43[1]

Entra Group : emplois de qualité, adaptés et durables pour les personnes fragilisées par la maladie ou le handicap.

———————–

Avec l’intervention de SAW-B, plusieurs entreprises ont intégré un consortium pour moderniser l’éclairage des routes et autoroutes en Wallonie. SAW-B a rédigé les clauses sociales intégrées dans le marché. Cet appel d’offre a une particularité : trouver de nouvelles entreprises sociales qui pourraient répondre à ces exigences. C’est le cas du Groupe Entra, une Entreprise de Travail Adapté (ETA) qui emploie des personnes fragilisées.

SAW-B a joué un rôle majeur de facilitateur en se positionnant à la table avec les différents partenaires du projet et la Confédération Construction. C’est un marché particulier étant donné que la clause sociale doit être réalisée sur d’autres missions que des activités de construction « classiques » vu l’objet du marché. C’est donc un travail de facilitateur qui va très loin car il permet de faire bouger les lignes légales concernant la réalisation d’une clause sociale. 

———————–

– Nicolas Motola, Directeur Commercial et Marketing d’Entra Group –

Entra // Entreprise de travail adapté. - Charleroi - www.entra.be 

Nos autres références.

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.