Aller au contenu

Le facilitateur clauses sociales a un rôle de dispatcheur et d'incitateur. Il nous présente les marchés publics accessibles et nous propose d'y répondre avec son aide.

La mission: Inclure ou répondre à des clauses sociales

Reference_workinn

Centre d'insertion socio professionnelle liégeois qui propose des formations dans les secteurs professionnels de l'Horeca et du bâtiment. Le Fil à plomb est une filière de l’Entreprise Work’inn spécialisée en construction et en rénovation aussi bien dans le domaine public que privé. Soucieux de la qualité, l'entreprise est attentive au choix des matériaux et des techniques de réalisation.

———————–

Work’inn s’est inscrite à la plateforme construction liégeoise pilotée par SAW-B. Son but? Rencontrer d’autres entreprises d’économie sociale, échanger avec elles et comprendre leur fonctionnement. Depuis 8 ans, ils sont régulièrement présents à la plateforme où ils viennent prendre connaissance des nouveaux marchés publics.

 

“SAW-B a un rôle de dispatcheur et d’incitateur. Le facilitateur clauses sociales nous présente les différents marchés publics accessibles qu’on est libres d’accepter ou pas et nous propose d’y répondre avec son aide. Via les marchés publics, j’ai tellement de travail que je renforce notre offre en faisant appel à des Entreprises de formation par le travail (Filbois, Mobitex, Ateliers Jean Del’cour) que j’ai rencontrées via la plateforme. Et notre collaboration est tellement bonne, que même en dehors des marchés publics, je leur téléphone directement pour sous-traiter si besoin.”

———————–

– Antonio APRUZZESE, Sofia D’ANNA et Rachel SWENNEN pour le Fil à Plomb, section bâtiment de Work’inn –

Work’inn // construction et rénovation. - Liège - www.workinn.be 

Nos autres références.