Aller au contenu

Les compétences de SAW-B en animation et en gestion participative ont fait de notre conseil d'administration un endroit où les travailleurs disposent des connaissances et outils pour se sentir en confiance.

La mission: Se former

39226780120_5f082fa2c8_k

Entreprise culturelle d’économie sociale, l'asbl gère 13 salles de cinéma sur trois sites liégeois et un site namurois.

———————–

SAW-B et les Grignoux se sont alliés pour co-construire des ateliers en économie sociale. Plus particulièrement en gestion participative. L’idée? Amener les travailleurs à en comprendre les principes et le fonctionnement. Ses nouvelles compétences ont servi lors du renouvellement du conseil d’administration de l’asbl : les personnes qui le composent ont pu prendre des décisions et poussé les envies des travailleurs en interne.

Les compétences de SAW-B en animation, son professionnalisme et ses connaissances en gestion participative ont fait de notre conseil d’administration un endroit où les travailleurs disposent des connaissances et outils nécessaires pour se sentir en confiance. Ils osent plus et réfléchissent activement à l’avenir des Grignoux. Aujourd’hui, notre CA est très représentatif car tous les secteurs de l’asbl (160 personnes) y sont représentés. 

———————–

– Hélène Karamichalis, Coordinatrice de l’administration du personnel des Grignoux – 

Les Grignoux // Cinémas et culture. - Liège et Namur - www.grignoux.be 

Nos autres références.

Sorry, we couldn't find any posts. Please try a different search.